BLOG EN CONSTRUCTION

Publié le par Juliette

Comme vous avez pu le remarquer mon blog est en construction. Je suis novice dans le langage CSS alors je construis doucement. Je suis désolé de laisser mon blog dans cette état en espérant que ca vous dérange pas trop dans vos fouilles. Je suis occupé à créer des freebies en même temps alors mettez votre casque et évitez de marchez sur des clous et bon survol de mon blog!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est beau comme tout ton blog !! bravo !!
Répondre
D
Que c'est agréable de bon matin de trouver un kit super sympa . J'aime bcp ce que vous faites.Amitiés
Répondre
C
Bonjpur, je trouve ton site super, et j'apprécie autant le scrap que les miniatures. Je vais essayer de faire une maison de poupée et peut-être de demanderais des conseils si tu veux bien. Bisous Corinne.
Répondre
L
je te trouve bien dur avec toi même il est super pour un blog en chantier
Répondre
D
ça va rien de catastrophique !!! c'est superbe pour un début et moi je n'y connais rien alors j'ose pas trop y toucher pour le moment ... Alors c'est pas mieux tu sais !
Répondre