Plusieurs sorties de kits scrapbooking!

Publié le par Juliette

Bon voyons tout les kits qui sortent aujourd'hui. Tout d'abord chez Mimi69 y a un kit "Douceur Kawaï" et un pack QP. J'ai aussi une affichette pour vous inscrire à son club pour bénéficier d'avantages intéressants.

 

Ma page faite avec son jolie kit:

Douceur-kawai-.jpg

 


Je viens d'intègrer la CT de Bee.création et voici ses produits qui sont en boutique aujourd'hui!

 

Clusters Fantastic Dreams by Bee

Album Fantastic Dream by Bee

CU Zen by Bee

 


Sortie du kit collaboratif chez Scraptaboutic : "Caché dans mon grenier"de Delph,Bentaï, Aurélie et Melcrea. Il est en freebie durant une semaine chez scraptaboutic!

Ma page faite avec le kit!

Collab-de-Delph.jpg

 


 

 

Publié dans Sortie de kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article