Blog train sur le forum de DC

Publié le par Juliette

Voici ma participation au Blog train sur le forum Scrapbooking Digital, il y a la partie un et deux la 3 partie sera bientôt disponible.


Partie 1



                                                                                    

Partie 2

 

 



J'ai décidée du coup de faire un kit coordonné et je vous offre en freebie:

Eléments Partie 1


                                       




  Eléments Partie 2




Papiers








Ce masque est inclu dans la partie 1:



 

Publié dans freebie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WOW ! WOW ! Un gros merci pour ce super beau kit qui servira pour mes photos de voyages en hiver !
Répondre
L
<br /> Merci pour ces créations superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Juliette, je viens de parcourir ton blog, je dois t'avouer que j'ai du mal à le quitter tant ton travail me plait. J'ai pris quelques unes de tes oeuvres et te remercie pour ces cadeaux<br /> magnifiques.<br /> Je vais revenir bien sur et prévenir mes amies et amis scrappeurs et scrappeuses des merveilles que tu réalises.<br /> A très vite et encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop jolies tes créations et mille mercis de nous les offrir<br /> Bizdoux<br /> Bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> muito lindo seus kit! obrigada pelos freebies...<br /> <br /> <br />
Répondre