Blog Train et nouveautés scrapbooking!

Publié le par Juliette

Les nouveautés d'aujourd'hui: J'ai un nouveau kit en boutique "La Rentrée" et le forum digiscrap'Amitiés met en marche un blog-train intéressant.

juliette-Larentree-preview.jpg

 juliette-LaRentree-papiers-preview.jpg

juliette-LaRentree-PackClusters-preview.jpg juliette-LaRentree-PackQP-preview.jpg

Les pages de ma CT:

 

 

Participez au blog-train Marque-pages du Forum Digiscrap'Amitiés et récoltez les freebies marque-pages à imprimer sur tout les blogs participants! 

pv-mar11[1]

 

Ma participation au BLOG_TRAIN:

Téléchargement

Juliette-LaRentree-Blogtrain-preview.jpg 

Juliette-PicNic-Blogtrain-preview.jpg

Participation d'Angélina au BLOG_TRAIN:

Téléchargement

 preview1.jpg

 

    Autres participants du blog-train:

 

Jolie-coeur

 

Wiwigeoun  

 

Maminounou  (hébergé par Jolie-coeur)

 

Simplette

 

Leaugoscrap

 

Talou

 

Eileen

 

Framboise     (hébergé chez Wiwigeoun)

 

 

 


 

 

Publié dans freebie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou<br /> je cherchais à finir mes cadeaux de noel pour mes enfants et je suis tombée sur tes marques pages sublimes<br /> mais dommage; le lien n'est plus valide<br /> ils sont toutefois magnifiques<br /> bizzz et bonnes fêtes
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
C
Merci pour ces très beaux signets !
Répondre