Nouveautés scrapbooking et freebie!

Publié le par Juliette

 

 

 

 

Aujourd'hui j'ai deux kits a vous montrer et un FREEBIE.

Bee creation a sortie un kit amusant: "Ducky day"

Album Ducky Day by BeeCluster Ducky Day by Bee

ma page avec son kit:

Duck-copie.jpg


Mimi Concept sort aussi un très beau kit aujourd'hui: "Douceur nocturne"

QP Nocturne par MiMiConcept

 

Ma page de son kit:

douceur-norcturne.jpg


J'ai aussi une QP a vous offrir en freebie faite avec le kit de Bee Creation:"

Juliette-QP-ButterflyDsign-preview.jpg

Juliette-QP-ButterflyDsign_preview.jpg

 

 


 Ne manquez pas aussi le freebie de cette semaine à la boutique Digiscrapbooking.ch

 

bouton tortue

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbes pages et j'en profite pour te dire que ta nouvelle déco blog est superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre